Échantillons pour les États-Unis

Parfum frais, échantillon, 6 Brassées
Obtenez 6 brassées gratuites* Zéro plastique, 100 % biodégradable, ingrédients dérivés de plantes ; les bandes de lavage USolve sont prémesurées pour nettoyer le linge sale de façon pratique, efficace et naturelle. Les bandes de lavage USolve sont un pouvoir nettoyant concentré, sûr et pré-dosé, livré dans des bandes légères et compactes qui se dissolvent dans l'eau froide/chaude et douce/dure dans toutes les machines standard et HE. USolve est disponible en version non parfumée, ou légèrement parfumée Fresh Linen ou Spring Fresh.
$
0.00
USD
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
*vous devez payer des frais d'expédition de 2 $ par échantillon
Non parfumé, échantillon, 6 Brassées
Obtenez 6 brassées gratuites* Zéro plastique, 100 % biodégradable, ingrédients dérivés de plantes ; les bandes de lavage USolve sont prémesurées pour nettoyer le linge sale de façon pratique, efficace et naturelle. Les bandes de lavage USolve sont un pouvoir nettoyant concentré, sûr et pré-dosé, livré dans des bandes légères et compactes qui se dissolvent dans l'eau froide/chaude et douce/dure dans toutes les machines standard et HE. USolve est disponible en version non parfumée, ou légèrement parfumée Fresh Linen ou Spring Fresh.
$
0.00
USD
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
*vous devez payer des frais d'expédition de 2 $ par échantillon

"J'adore ce produit ! Il nettoie tout aussi bien que le détergent liquide sans le récipient en plastique encombrant. Mon seul souhait est qu'il soit livré dans une boîte à la place pour être plus respectueux de l'environnement."

Donna
Client satisfait

Je suis vraiment heureux d'avoir essayé ce produit. C'est aussi facile que d'utiliser des dosettes, il se dissout complètement et rend les choses propres. Il prend très peu de place sur une étagère et peut même être placé dans un joli récipient pour le garder hors de vue.

Client satisfait

Ce produit fonctionne exactement comme ses cousins volumineux, le détergent liquide ou en dosettes. C'est notre deuxième achat et nous continuerons à en acheter au besoin.

Client satisfait
Écoutez nos clients heureux

Il n'y a plus de mesure, plus de déversements désordonnés, et plus de stockage de récipients lourds. La vie dans la buanderie est transformée !

Soumettez votre avis

Samples for USA

Fresh Scent, Sample, 6 Loads
Get 6 loads for Free* Zero plastic, 100% Biodegradable, Plant-derived ingredients; USolve laundry strips are pre-measured to conveniently, effectively, and naturally clean dirty laundry. USolve laundry strips are pre-measured, concentrated, safe cleaning power delivered in lightweight, compact strips that dissolve in cold/hot and soft/hard water in all standard and HE machines. USolve is available in Unscented, or lightly scented Fresh Linen or Spring Fresh.
$
0.00
USD
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
‍*you have to pay a $2 shipping fee per sample
Unscented, Sample, 6 Loads
Get 6 loads for Free* Zero plastic, 100% Biodegradable, Plant-derived ingredients; USolve laundry strips are pre-measured to conveniently, effectively, and naturally clean dirty laundry. USolve laundry strips are pre-measured, concentrated, safe cleaning power delivered in lightweight, compact strips that dissolve in cold/hot and soft/hard water in all standard and HE machines. USolve is available in Unscented, or lightly scented Fresh Linen or Spring Fresh.
$
0.00
USD
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
‍*you have to pay a $2 shipping fee per sample

"Love this product! It cleans just as well as the liquid detergent without the bulky plastic container. My only wish is that it came in a box instead to be more environmentally friendly."

Donna
Happy Customer

I am really happy I tried this product. It's as easy as using pods, dissolves completely, and gets things clean. It takes up very little space on a shelf and can even be placed in a nice container to keep it out of sight.

Happy Customer

This product works just like it’s bulky cousins, liquid or pod detergent. This is our second purchase and we will continue to buy as needed.

Happy Customer
Listen to our happy customers

There's no more measuring, no messy spills, and no  storing heavy containers. Life in the laundry room is transformed!

Submit your review